Thézan et ses trompe-l’oeil

En 2008, la municipalité a décidé de créer des trompe-l’œil sur le thème de “Thézan sur les traces de son passé”. Sept fresques vont voir le jour entre 2008 et 2022 toutes réalisées par l’artiste peintre Olivier Costa. Ce parcours des trompe-l’œil permet de se rappeler au fur et mesure de la balade, des scènes de la vie d’autrefois dans les différents quartiers du village. Un dépliant d’information pour connaitre l’histoire de chaque fresque mais aussi le parcours à suivre est disponible à la mairie et à la médiathèque (dépliant).

Vous pouvez également suivre le parcours avec votre téléphone et l’application “Wikiloc” en recherchant Thézan-balade des trompe-l’œil ou en cliquant à partir de votre smartphone sur le lien suivant : Itinéraire parcours trompe-l’oeil

Trompe-l'œil melle Emile